Journal de Kanoko – Années lycée (le) Vol.8 - Actualité manga
Journal de Kanoko – Années lycée (le) Vol.8 - Manga

Avis sur Journal de Kanoko – Années lycée (le) Vol.8

Koi da no Ai da no

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5875 Pts], le 17 Février 2021 à 13h11

J'ai vraiment bien aimé ce tome. C'est surtout grace à Sayuri, Hijiri, Haru ainsi que Kanoko que j'ai trouvé mimi. Tout le tome était interessant. On a enfin eu du développement de personnages et relationnel! Pas de blabla sur une quelconque activité, concours, complot et autres choses lassantes auxquelles j'étais habituée.

C'était chouette d'avoir un aussi gros développement pour Hijiri et Sayuri (celui de HaruXKanoko étant leeeent ça m'a bien surprise, je pensais que ça trainerait encore un moment).

Les rapprochements entre Kanoko et Haru étaient sympas, j'ai aimé toutes leurs scènes. Ainsi que celles avec Hijiri et Sayuri.

Par contre j'ai trouvé Momoka CHIIIIANTE! En mode elle apprend qu'ils vont dans un super hotel/onsen et elle s'incruste pour 'protéger' Kanoko??? Mais déjà :

de 1) DE QUOI TU TE MELES ???

de 2) Tu n'aurais pas fais de chichi, il y aurai eu rapprochement, mise en couple, Kanoko heureuse... Il est où le problème? Et puis Kanoko fait ce qu'elle veut de son c*ul! Et elle a toujours été du genre à s'en ficher des rumeurs donc bon...

de 3) elle en vient limite à traiter Haru comme d'un VIOLEUR potentiel! Quelle insulte! De plus, si ça avait vraiment été son genre, ce ne sont pas les occasions qui ont manqués par le passé!

de 4) avec ses c*nneries, au final PERSONNE n'a profité de l'hotel de luxe et du super onsen !!! Comme ils ont échangé pour pouvoir venir à plus que prévu ils sont allés dans un truc HYPER BASIQUE et des BAINS SIMPLES (on remarque d'ailleurs la déception de certains!)

Après on pourrai me dire que c'est bien ils sont partis en voyage entre amis BLABLABLA... Pour faire ce genre de voyage de BASE, qui n'a rien d'exceptionnel (ça n'a rien a voir avec l'hotel de luxe et le super onsen, qui est une expérience ratée, tant pis), ils pouvaient faire ça N'IMPORTE QUAND N'IMPORTE Où! 

Pour moi, Momoka leur a gaché une chouette expérience avec sa morale, sa stupidité, son egoisme, ses jugements (Haru sale violeur! Kanoko vierge pure obligée de le rester car MOI MOMOKA la ch*euse de service je l'ai décidé!), ce n'est pas une amie! Elle impose ses jugements, sa morale et ses valeurs qui lui sont propre à elle même! 

La partie avec l'anniversaire était mimi.

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation