Dead Rock Vol.4 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Dead Rock Vol.4
Age conseillé
Prix public
7.20 €
Oserez-vous pousser les portes de cette école de magie démoniaque et sanglante imaginée par l’auteur de Fairy Tail et d’Edens Zero ?

Résumé

Yakuto et ses amis ont été envoyés à l’extérieur de Dead Rock pour éliminer une bande de voleurs, mais ce qui devait constituer une banale mission s’est révélé être un piège tendu par Brain, le proviseur adjoint. Celui-ci possède une force titanesque, et pour le vaincre, Yakuto ne voit qu’une solution ! Il utilise le pouvoir de la malédiction afin de sceller en lui le dragon blanc légendaire retenu prisonnier. Seulement, réussira-t-il à se battre tout en conservant sa raison ?

Les points forts de la série

Retour à la fantasy pour Hiro Mashima avec ce shônen d’action qui nous plonge dans un univers scolaire démoniaque !
 
Après un examen mortel contre des fourmis géantes, on fait la connaissance de sept jeunes étudiants aux profils atypiques qui se retrouvent dans une classe à part de l’académie Dead Rock ! Eux seuls ont en effet survécu à l’épreuve d’admission mise en place pour les élèves ayant échoué aux sélections plus conventionnelles. Mais derrière les apparences se cachent des pouvoirs extraordinaires liés à des dieux et des êtres fantastiques issus de différentes cultures. Parmi eux, Yakuto, un jeune garçon aux origines mystérieuses, a un objectif très différent de ses camarades de classe, et il tuera quiconque se mettra en travers de son chemin.
 
Entre combats entre élèves, cours plus ou moins meurtriers et enquêtes, nos héros ne sauront plus où donner de la tête… qu’ils risquent d’ailleurs souvent de perdre ! Yakuto va entraîner ses camarades dans une quête complètement folle et, au fil des chapitres, ils découvriront les secrets et les véritables motivations de chacun…
 
Dead Rock compile tous les ingrédients qui ont fait le succès de Fairy Tail : de l’amitié, de l’humour, de la magie et des combats ! Cette série se démarque cependant des autres œuvres de Hiro Mashima par son côté sombre et sanglant assumé !