Mille et Une Nuits (les) - Actualité anime

Mille et Une Nuits (les)


Age conseillé

Partager

Synopsis

Aladin, un vendeur d’eau itinérant, arrive au marché de Bagdad où il tombe amoureux d’une esclave. Alors que celle-ci vient d’être achetée par le fils du chef de la police, une tempête de sable se déchaîne ; Aladin profite de la confusion pour s’enfuir avec la jeune femme appelée Miriam. Réfugiés dans une maison luxueuse, les deux amants s’unissent, sous le regard concupiscent du propriétaire des lieux. La police retrouve le couple, fait assassiner le notable voyeur par le bandit Kamahakim et ses 40 voleurs, et impute le crime à l’infortuné Aladin.


Quelques mois plus tard, Miriam meurt en donnant naissance à une fille, Jalis. Ayant résisté à la torture durant un an, Aladin parvient à s’enfuir et apprend le décès de sa bien-aimée. Ivre de vengeance, il retrouve la trace de l’inspecteur Badli, impliqué dans l’assassinat du notable, et s’apprête à le tuer avant de se raviser.


Commence alors pour le vendeur d’eau un long voyage initiatique fait de magie, de sexe et de pouvoir durant lequel il ne connaîtra aucune limite, entre grandeur et décadence... jusqu’à ses retrouvailles inattendues avec sa fille Jalis.

Thèmes

Les images de Mille et Une Nuits (les)


Voir toutes les images du DVD

Anime en relation

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News