Nodame Cantabile - Film 2 - Drama manga

Nodame Cantabile - Film 2

Partager

Synopsis:

Chiaki, élève surdoué du conservatoire, quitte le cours d’un professeur de piano réputé, ne supportant plus ses méthodes. Son rêve est de devenir chef d’orchestre, comme son idole, le célèbre Sevastiano Viera, qu’il a connu lorsqu’il vivait, enfant, en Europe.

Hélas, pour le moment, Chiaki ne peut en aucun cas envisager un retour sur le Vieux Continent du fait de ses phobies de l’avion... mais aussi du bateau... En somme, il est prisonnier du Japon. Il envisage alors d’arrêter la musique. C’est là qu’il va rencontrer Megumi Noda – « Nodame » –, sa voisine qui se révèle être une musicienne sans aucune rigueur mais au toucher particulièrement sensible, qualité qui ne laisse pas insensible Chiaki.

 
Vivant à présent à Paris, Chiaki remporte le Prix International Platini et est désigné pour devenir le nouveau chef de l’orchestre Le Marlet. Mais la troupe est d'une qualité très basse et a perdu tout son public en quelques années. Pendant ce temps, Nodame se prépare en vue de ses examens au Conservatoire. C'est alors que Chiaki lui propose de participer à la prochaine prestation de son orchestre, en jouant le célèbre Boléro de Ravel...
Ce second film de Nodame Cantabile est la suite directe du film précédent.

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News