Wotaku World Wave

Musician
Manga news - Wotaku World Wave
Partager

Biography

Wotaku World Wave a été créé afin de diffuser à l’étranger la musique japonaise et surtout un aspect unique de sa scène club à l’ambiance bon enfant. L’inégalable DJ Miwaku No Kunio chauffe la salle, amenant le public à entonner les morceaux qu’il passe. Puis Jun MIYAZAWA, chanteuse au look toujours très travaillé, prend le relais du show à point nommé !

Organisatrice des événements Wotaku World Wave, Jun MIYAZAWA est très active sur la scène des clubs de tout le Japon.
Jun MIYAZAWA reprend des chansons d’idols, des génériques d'Anime, mais aussi diverses chansons populaires. Elle a sorti à l’étranger un CD où elle chante des chansons de jeux vidéo dans le cadre du Tôhô-Project très remarqué sur Niconico-dôga. Ses tenues de scène inspirées de la mode japonaise font partie des secrets de son succès.

Tôkyô, Ôsaka, Nagoya, Shizuoka, Sapporo, Okinawa… Miwaku no Kunio organise des événements dans les salles de concerts et clubs de tout le Japon. En dix ans d’activité, il a été à l’origine de plus de 200 soirées en tant que DJ et a collaboré avec de nombreux artistes !
Grand amateur de génériques d'Anime et de J-Pop, il aime aussi le R&B, la soul, le rock étrangers. Il est notamment féru de rock anglo-saxon et organise un événement spécialisé dans ce genre musical : le London Times.

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News