HIIRAGI Ryo

Musician
Manga news - HIIRAGI Ryo
Partager

Biography

Artiste au sommet de son art, Rio HIIRAGI s’est fait connaître en gagnant de nombreux concours depuis ses débuts en 2011. Tout en étant une artiste scénique à part entière, elle s’est fait remarquer en tant qu’idol du web, avec un style sans précédent. Le 17 décembre 2014, le quotidien Nikkan Sports lui consacre un article, elle est aussi en une de Yahoo ! Topics, ce qui la dévoile aux yeux du grand public.
 
Son 4e CD, Rinne no Koi, sort en août 2014 et atteint la 3e place du Oricon Daily Chart. Elle s’est déjà produite sur scène à Japan Expo, à la Yokohama Arena à l’occasion de @JAM Expo et à la Halloween Party 2014 organisée par VAMPS. Elle a aussi participé à la soirée du nouvel an de Taïwan, faisant de 2014 une année riche, allant des plus grandes scènes du Japon aux scènes du monde entier.
 
Le 1er avril 2014, Rio HIIRAGI a fait ses débuts en major avec Kimagure I love you – Watashi wo Mitsukete. Le 4 avril, elle se produit à la Zepp Tokyo pour son premier live en tant qu’artiste principale depuis ses débuts en major, faisant d’elle une des artistes solo les plus remarquées du moment.
  
(source : Japan Expo)

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News