EAT YOU ALIVE

Musician
Manga news - EAT YOU ALIVE
Partager

Biography

Eat You Alive est un groupe japonais, créé en 2006 sous le nom Maverick avec trois membres fondateurs : Kray au chant, Kenji à la basse, Mukuro à la guitare. Ils seront rapidement rejoints par Makoto à la batterie. Le groupe Maverick se basait sur une orientation “Nagoya Kei” qui est une variante plus sombre et plus métal du visual kei avec un visuel tout aussi excentrique. 

 
Après différentes tournées et malgré une popularité grandissante, Maverick s'arrête en 2008, mais laisse place à "Eat You Alive", en référence à un titre de chanson de Limp Bizkit. Au passage, Kray devient Hiro et Mukuro devient Ryohei. Leur style vestimentaire et musical évoluent vers un genre plus éclectique, en mettant davantage l'accent sur les mélodies et en se tournant un peu vers le punk rock. Le groupe enchaîne ainsi les succès et intègre en 2010 un cinquième membre, le guitariste Shoya.
   
En juillet 2013, lors d'un énorme concert à Nagoya, le groupe annonce sa dissolution prochaine, qui prendra effet à la fin de l'année, le 30 décembre. Mais avant cette date fatidique, le groupe propose une tournée d'adieu en Europe.

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News