Secret sweetheart Vol.2 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Secret sweetheart Vol.2

Rated
16+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.99 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Certains amours sont impossibles...

La relation secrète et taboue qui s’est installée entre Iku et Yori ne tarde pas à connaître les troubles d’une tempête sentimentale. Lorsqu’Iku apprend la relation que son frère a eue autrefois avec sa meilleure amie (Yûka), elle ne peut s’empêcher de se sentir meurtrie au plus profond d’elle-même. Entre déception, jalousie et rage d’apprendre que son frère jumeau avait des choses à lui cacher, elle décide de se venger en lui annonçant une relation avec le beau Nakamura, son premier amour d’enfant...


If you liked it...you should like this:

Angel sanctuary  /  Forbidden Love

Le deuxième tome est tout à fait dans le même ton que le précédent. Ce que j'apprécie beaucoup, c'est que l'on est totalement omniscient, et alors on est au courant des pensées et désirs de chacun. Ainsi, cela nous permet de cerner très vite les personnages. C'est un bon début pour la série je trouve, mais j'espère que la relation des deux jumeaux ne va pas tourner en rond! En tout cas, les dessins de l'auteure sont très beaux, et Yori est très touchant dans son rôle. Malgré cela, les scènes d'inceste entre ces deux frères et soeurs sont parfois un peu trop poussées, et je trouve Yûki un peu trop niaise par moment. Mais cela donne également du charme au personnage.


lovehina68



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Enigma

D'où vient cette réplique ?
... Si je suis tellement heureuse c'est parce que... quoi qu'il arrive, je n'oublie jamais le simple bonheur d'être en vie.
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News