De nouveaux mangas numériques gratuits chez plusieurs éditeurs
Glénat, Akata, Kazé Manga... Certains éditeurs continuent de vous proposer, en cette période de confinement, des tomes de mangas à lire gratuitement. Et à cette opération s'ajoutent désormais les éditions Kana et Pika !
Du côté des éditions Glénat et Akata, l'opération #ResteChezToi avec un manga se poursuit, avec chaque jour un nouveau tome 1 à découvrir ou redécouvrir gratuitement en numérique pour une durée de 48h. Pika Edition s'y ajoute à partir d'aujourd'hui, en suivant le même modèle. Côté heures, la mise en ligne est toujours pour 9h chez Glénat et pour 12h chez Glénat, tandis qu'elle sera pour 14h30 chez Pika.
Voici les titres que vous pourrez découvrir chez Glénat sur le site de l'éditeur :
Et voici le programme de la semaine pour les éditions Akata, avec là aussi des lectures à découvrir sur leur site internet.
Il suffit de cliquer sur les couvertures et/ou les titres des mangas
pour accéder à la lecture en ligne. Notons qu'une surprise est réservée pour samedi.
Enfin, du côté de Kazé Manga, la première salve de tomes 1 à 3 gratuits a pris fin, et voici la nouvelle, accessible depuis hier et jusqu'au 26 avril. Vous pouvez donc retrouver les 3 premiers tomes des séries suivantes sur le catalogue Kazé de plusieurs plateformes dont la liste est indiquée sur le site de l'éditeur :