Ki-oon et Mana Books dévoilent leurs goodies pour Japan Expo

A l'approche de la 23e édition de Japan Expo, les éditions Ki-oon et Mana Books intimement liées, ont dévoilé leurs goodies distribués lors du salon.


Du côté de Ki-oon, les produits dérivés distribués seront, comme d'habitude, répartis entre primes sous conditions d'achat, et cadeaux distribués sur les différentes attractions du Ki-oon World.


En participant à ces activités, il sera possible de repartir des ex-libris My Hero Academia, des portes-clefs Les Carnets de l'Apothicaire, des marque-pages Frieren, des brassards Nine Peaks, des posters A3 Kindergarten Wars, des badges Jujutsu Kaisen, ainsi qu'un tote-bag Jujutsu Kaisen en guise de lot final.



Concernant les goodies distribués sous conditions d'achat, seront distribués des lenticulaires A4 et des tote-bag Les Carnets de l'Apothicaire, des porte-clés Jujutsu Kaisen, des sous-bocks Nine Peaks, un standee Dragon Hunt Tribe, et l'habituel sac géant qui sera cette fois aux couleurs de Kindergarten Wars et Frieren.



De son côté, Mana Books récompensera ses lecteurs qui effectueront des achats sur leur stand avec les goodies suivants : des pièces Villageois LVL 999, des chaussettes The Legendary Hero is Dead, des lenticulaires Leçons de vie avec Grand Frère Uramichi, des ex-libris Elden Ring et des tote-bag et lenticulaires A4 Dark Souls Redemption.



Pour rappel, Japan Expo se tiendra la semaine prochaine, du 11 au 14 juillet, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.