Okashiratsuki fait partie des œuvres que nous pourrons découvrir en France très prochainement, aux éditions Noeve. Du côté du Japon, le manga de Mizu Sahara a trouvé sa conclusion la semaine dernière.
En effet, le dernier chapitre a été publié au sein du magazine Comic Zenon de l'éditeur Tokuma Shoten le mardi 25 mai. La série était proposée depuis 2018, mais est d'abord parue dans le Comic Tatan.
Le titre totalisera 4 volumes, le dernier opus étant programmé pour le 19 juillet au Japon. Son premier tirage inclura une carte illustrée.
De notre côté, nous pourrons découvrir Okashiratsuki aux éditions Noeve à l'occasion de la rentrée littéraire, le 27 août.
Nachi est collégienne et membre du club de soft-ball. Aux premiers rayons de soleil, toutes ses amies bronzent facilement... tandis qu’elle reste désespérément blanche. Une différence qui la dérange énormément. Mais peut-être sa rencontre avec Utsumi, un camarade du collège, lui permettra-t-elle de s’accepter ? Après tout, le garçon est lui aussi bien différent des autres...