Avant le succès de L'Atelier des Sorciers, l'illustre Kamome Shirahama signa Divines - Eniale & Dewiela, un manga achevé en trois tomes et déjà proposé en France par Pika Edition en 2019. C'est cette oeuvre enchanteresse qui reviendra bientôt chez l'éditeur dans une édition deluxe en deux volumes !
Au programme, une édition similaire à la version Grimoire de L’Atelier des Sorciers, avec un grand format de 150x210mm, une dorure à chaud, un tranche-fil, une couverture cartonnée avec un effet cuir, et des pages couleur. Les deux tomes sont prévus simultanément le 7 janvier 2026 au prix de 15€ chacun.
Prépubliée sous le titre Enidewi – Eniale & Dewiela dans le magazine mensuel Harta (anciennement Fellows !) d'Enterbrain/Kadokawa entre 2012 et 2015, cette série propose un combat entre le Bien et le Mal pas comme les autres, avec deux héroïnes que tout oppose mais qui paradoxalement s’attirent l’une l’autre. L’ange est soumis aux tentations de la mode et de la beauté, et la démone a envie d’aider autrui même si son aide apporte son lot de catastrophes.
Et pour en savoir plus sur l'oeuvre, vous pouvez toujours redécouvrir le dossier que nous lui avons consacré !
Synopsis :
Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s’unissent malgré elles pour toute sorte d’actions sur notre Terre ! Retrouver la mère d’un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d’une enfant dont la mère est souffrante… Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu’elles débarquent, c’est la pagaille assurée. Le monde des mortels va être diablement secoué !