Reconnue pour son trait unique et pour avoir dessiné The Promised Neverland, la mangaka et illustratrice Posuka Demizu sera de passage en France au tout début de l'été, à Japan Tours Festival.
La mangaka rencontrera pour la première fois son lectorat français lors de sa venue exceptionnelle à l'événement qui aura lieu du 27 au 29 juin. Si son planning n'est pas encore connu, nous savons que l'artiste assurera des séances de dédicace et sera à l'honneur lors d'une masterclass au cours de laquelle elle reviendra sur son travail. Aussi, Posuka Demizu ajoute sa touche personnelle au festival via l'affiche officielle qu'elle a illustré de sa main.
D'ici là, il n'est pas trop tard pour se mettre à jour sur les œuvres dessinées par la mangaka. En Plus de The Promised Neverland, qui profite actuellement d'une nouvelle mouture nommée Edition Grace Field, Posuka Demizu a dessiné le one-shot Mirroirs, plusieurs artbooks ainsi que le manga Beyblade X, lancé en octobre 2024 chez nous. Ces publications sont disponibles aux éditions Crunchyroll.
Quant au Japan Tours Festival, il aura lieu du 27 au 29 juin au Parc Expo de Tours. Les informations pratiques sont disponibles sur le site officiel de l'événement.