La 23e édition de Japan Expo étant imminente, voilà plusieurs jours que les éditions Akata dévoilent au compte-gouttes leurs goodies distribués sur place. Récapitulatif des produits qui vous attendent.
Situé sur le stand F203 du Hall 5A, Akata proposera les titres forts et actuels de son catalogue. Aussi, les passages en caisse seront récompensés par les primes suivantes. A noter que les offres ne sont pas cumulables.
- 3 polaroids Sounds of Life pour l'achat d'un tome de la série
- 1 porte-carte A Sign of Affection ou Toutes les raisons de s'aimer pour l'achat de 2 shôjo
- 1 planche de stickers Sasaki et Miyano et Hirano et Kagiura pour l'achat d'un tome de l'autrice Shou Harusono
- 1 magnet Toutes les raisons de s'aimer, Black Rose Alice ou Burn The House Down pour l'achat de 2 shôjo
- 1 ex-libris Pour un petit bout de toi... pour l'achat d'un tome de la série
- 1 ex-libris Barbara : L'entre-deux mondes pour l'achat d'un manga de Moto Hagio publié dans la collection Héritages
- Le recueil spécial 10 ans d'Akata disponible gratuitement sur le stand
- 1 ex-libris A4 Our Beloved Summer pour l'achat des 2 tomes de la série
- Des posters Un comptable à la cour, A l'image de Mona Lisa..., Les Noces de l'Or et de l'Eau et Fends le vent ! distribués gratuitement sur le stand
- Des extraits gratuits Immortalité & Châtiment, Hirano et Kagiura et Jalouses distribués gratuitement sur le stand
Pour rappel, Japan Expo se tiendra du 11 au 14 juillet, comme d'habitude au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.