Un spin-off pour Honey Hunt de Miki Aihara

Certains se souviennent peut-être de Honey Hunt, comédie dramatique de Miki Aihara née en 2006. 14 ans après la sortie japonaise du dernier tome, la série connaît un spin-off des mains de l'artiste.


Intitulé Ore wa Idol wo Tametai, le dérivé a débuté sa prépublication ce jour au sein du numéro daté de février 2024 du magazine Cheese! des éditions Shôgakukan. A noter que les 3 premiers chapitres sont disponibles en avant-première sur la e-librairie nippone Cmoa.



Le spin-off présente Haruka, le plus jeune membre du groupe d'idoles NIGHTS mais aussi l'élément central du quatuor. Alors qu'il souhaite rompre avec le monde du show-business, il fait la rencontre d'une jeune femme qui se dit capable de percevoir les auras.


Long de 6 tomes, le manga original Honey Hunt fut publié chez nous aux éditions Panini, mais est aujourd'hui en arrêt de commercialisation.


A noter que nous avons pu lire d'autres œuvres de Miki Aihara dont Hot Gimmick et From 5 to 9 toujours chez Panini, ainsi que La petite amie du prince et Le préféré de la prof aux éditions Tonkam.