Postcard Planet, le nouvel artbook de Posuka Demizu, arrive en France

Après Pone en septembre 2019, les éditions Kazé Manga publieront, le 13 juillet au prix de 24,99€, Postcard Planet, un nouvel artbook de Posuka Demizu (The Promised Neverland) qui est sorti au Japon en avril 2021 chez Shûeisha.


Rappelons que Posuka Demizu a débuté sa carrière professionnelle en dessinant en 2013 le manga Oreca Battle Bôken Retsuden pour le magazine CoroCoro Comics. En 2016, Le souhait de Poppy est son premier one-shot réalisé pour Shûeisha et paru sur le site Shônen Jump Plus. Il débute quelques mois plus tard la série The Promised Neverland en collaboration avec le scénariste Kaiu Shirai. Publié pendant quatre ans, le manga rencontre un énorme succès. Il a aussi signé, avec Kaiu Shirai, une collaboration avec CHANEL intitulée Miroirs, qui sortira aussi en France chez Kazé Manga le mois prochain.


L'éditeur nous promet un magnifique ouvrage de 240 pages couleurs en format 182x220mm, regroupant des illustrations personnelles et inédites de l'artiste.



Présentation par l'éditeur :


Entre fantastique, humour, science-fiction et délires mécaniques, retrouvez les illustrations d’un dessinateur au trait hors-pair et à l’imagination débordante ! Postcard Planet est un artbook couleur regroupant les travaux que Posuka Demizu a réalisé durant son temps libre, au fil des années de la publication de The Promised Neverland.


Très prolifique, Posuka Demizu dessine au gré de ses envies, des idées qui ponctuent son quotidien : une maison, un plat alléchant, des monstres géants… Chaque dessin est accompagné d’une légende et, parfois, d’annotations (traduites en français dans cette édition).


Ce recueil est le prolongement de l’artbook Pone, également édité par Kazé Manga en 2019. L’artbook World regroupe quant à lui l’ensemble des illustrations de Posuka Demizu dédiées à The Promised Neverland (sorti en 2021).