Le manga Clevatess de Yuji Iwahara annoncé par Ki-oon

Après Darker than Black et Dimension W, le roi de l’action Yuji Iwahara va rebattre les cartes de la dark fantasy chez Ki-oon avec sa nouvelle série, Clevatess !

Ici, une créature des ténèbres mène la danse, les héros sont des marionnettes, et nul trésor n’est à espérer en fin de quête. Juste la survie de l’humanité, peut-être… L'éditeur nous promet un anti-héros par excellence, ainsi qu'un coup de crayon efficace accompagné de splendides aplats de noir.

Lancée au Japon en 2020 sur le site LINE Manga de LINE Digital Frontier, l'oeuvre compte actuellement 3 tomes, le 4e opus étant prévu en mars.

En France, la sortie du tome 1 est prévue le 2 juin au prix de 8€65.



Synopsis :

Le puissant démon Clevatess est dérangé dans son antre par une troupe de héros venue l’éliminer. Voilà un millénaire qu’il n’avait pas fait face à des humains. Ceux-ci s’élancent vaillamment… et sont décimés ! Malgré tout, leurs épées, forgées dans un métal rare, ont égratigné ses cornes… La créature s’interroge. Comment ces insectes insignifiants ont-ils pu développer de telles armes ? Pourquoi veulent-ils sa mort ?