Au programme, un manga du quotidien, où l’on suit une famille du point de vue de la mère qui a bien compris que son fils est gay même s’il n’a pas encore fait son coming-out. L'éditeur nous promet un manga rayon de soleil, très positif, adapté à tous les publics, et s'adressant autant aux adolescents qu'à leurs parents.
Lancée au Japon en 2019 sur le site Gangan Pixiv de Square Enix sous le titre Uchi no Musuko wa tabun Gay, cette oeuvre est toujours en cours avec actuellement 3 volumes au compteur.
Le premier tome paraîtra en France en mai dans la collection Medium de l'éditeur. La série sera publiée à rythme trimestriel.
Synopsis :
Le quotidien de Mme Aoyama, mère au foyer, est bien chargé ! Et depuis quelque temps, elle a bien remarqué que Hiroki, son fils aîné, semble cacher quelque chose… Très observatrice, elle devine sans mal qu’il est gay, mais ce dernier ne semble pas encore prêt à le lui dire. Alors en attendant, elle veille sur lui en silence, tout en cherchant à créer un foyer aimant et ouvert.