Le film Aya et la Sorcière sélectionné au Festival de Gérardmer
Événement dédié au film fantastique, la 28e édition du Festival de Gérardmer s'établit actuellement. Côté animation japonaise, un titre a intégré la sélection : Le long-métrage Aya et la Sorcière.
Aya et la Sorcière était initialement prévu chez nous pour le 17 février de cette année, mais sa sortie risque à cette date risque d'être compliquée, au même titre que la réouverture des salles, à cause des conditions sanitaires.
Néanmoins, il sera possible pour les spectateurs français de voir le film sous peu. Appartenant à la sélection de la 28e édition du festival, le film sera accessible dès le 27 janvier, moyennant la somme de 5€. Les réservations numériques sont d'ores et déjà disponible à cette adresse, sur le site du Festival de Gérardmer.