Fausse petite amie - 11 tomes /
Delcourt/TonkamDès que Subaru apprend que Tadafumi, qu’elle aime en secret, cherche une «fausse petite amie, une fille qui ferait semblant d’être avec lui», elle lui propose sa candidature! Ils passent du temps ensemble après les cours, organisent leur premier rendez-vous... Chaque jour est merveilleux pour Subaru, mais se doute-t- elle des raisons qui poussent Tadafumi à vouloir une fausse petite amie?
Fûka - 20 tomes /
PikaSuite au départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois soeurs. Le garçon taciturne vit collé à son smartphone jusqu'à sa rencontre avec Fûka, une jeune fille dingue de musique, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles. Tout semble les séparer, mais Yû cache une sacrée carte dans son jeu... Après un premier contact explosif, Fûka va bouleverser son quotidien, pour le meilleur... et pour le pire !
I love you si I kill you - 10 tomes /
SoleilKamishiro Taku aime prendre soin des plantes du lycée et son amie Mika aime le taquine sur le sujet. Elle ignore tout des sentiments de son ami. Mais sa vie bascule le jour où il tente d’intervenir lors d’une agression dans la rue. Un curieux virus va ainsi le contaminer. Dès lors, de terribles envies de meurtre l’envahissent en présence de Mika. Chaque moment passé à ses côtés est l’objet de visions de meurtres d’une rare cruauté. Pourtant, il va devoir affronter ses instincts et trouver un remède au plus vite !!!
Make Me Up! - 13 tomes /
PikaDerrière son rejet exagéré de l’autre, Kobayakawa est un jeune lycéen qui se soucie plus d’autrui qu’il ne veut bien le montrer. Il nous en apporte la preuve en tendant la main (un peu contre son gré tout de même !) à une Hoshino démunie. On espère que celle-ci, véritable tornade de bonne humeur et de spontanéité, et d’autres filles de sa classe réussiront à faire voler en éclats la carapace de Kobayakawa, l’asocial !
Mon homme à tout faire - 3 tomes /
SoleilEn mal de succès et menacée professionnellement, la mangaka Mizuho rend service à son amie en acceptant de garder son Soichiro. Elle ignore seulement qu’il s’agit d’un très beau jeune homme ! Il cuisine, il est gentil et très affectueux. N’ayant aucune expérience amoureuse, il n’en faut pas plus pour faire vaciller la jeune femme ! Mais Soichiro est un gigolo. Mizuho passe tout de même un contrat de concubinage avec lui, histoire de s’en inspirer pour ses mangas. Mais il a sans doute bien des choses à lui apprendre en tant que professionnel de l’amour !