Des nouvelles des éditions Vega

Depuis quelques mois, la situation des éditions Vegaavait de quoi inquiéter: depuis mars et le début du confinement, l'éditeur ne communiquait absolument plus nulle part, et il n'a publié aucun livre depuis, y compris après le déconfinement. Il y avait forcément de quoi être inquiet par ce silence radio, d'autant plus que l'éditeur ne possède aucun site internet où il aurait pu rassurer. Mais c'est finalement via le compte twitter de Stéphane Ferrand, le directeur éditorial de Vega, que l'on a pu trouver des informations datant du mois dernier, celles-ci se voulant rassurantes !

  

Voici les tweets en question, écrits par M. Ferrand :

"Concernant Vega maintenant, Vega ne s'arrête pas et n'arrête pas ses titres. Et je continue à m'en occuper. En tant que petite maison d'édition, Vega a souffert comme beaucoup de la phase coronavirus et le redémarrage n'est pas aussi simple que pour une grosse structure.

Il y aura donc des ajustements des changements importants et de la patience à avoir. Toute communication sera faite quand tout sera entériné mais pour l'instant on préfère ne rien dire tant qu'on n'a pas quelque chose d'intéressant à dire.

Quoi qu'il en soit vous pouvez conserver déjà l'info que les titres se poursuivront jusqu'à leur terme et qu'aucun ne sera arrêté. Reste à s'armer d'un peu de patience avant les bonnes nouvelles.

Et merci beaucoup à ceux qui nous soutiennent.
"



Deep Sea Aquarium Magmell, Le Bateau de Thésée, Kakushigoto, Birdmen, The Red Rat in Hollywood, Peleliu, ou encore Natsuko no Sake qui est actuellement en finale de notre 2 Tournoi Seinen: tels sont quelques-uns des titres édités par Vega dans notre langue.