Fin en approche pour Blue Giant Supreme

Tandis que le dixième tome de la série de Shinichi Ishizuka a été publié il y a quelques jours au Japon, nous apprenons que Blue Giant Supreme tirera sa révérence avec son 11e volume.

Lancée en 2016 dans le magazine Big Comic de l'éditeur Shôhakukan, l’œuvre devrait voir sa prépublication s'arrêter prochainement au sein de la revue. Le titre est évidemment la suite directe de Blue Giant, dont la parution s'est faite dans le même magazine entre 2013 et 2016, pour un total de dix opus.


Chez nous, Blue Giant paraît aux éditions Glénat, le dixième et dernier tome étant prévu chez l'éditeur pour le 15 avril. Le même jour débutera chez nous la parution de Blue Giant Supreme, avec sortie du premier tome. A noter que l’œuvre précédente de l'artiste, Vertical, est aussi disponible chez l'éditeur.


Pour rappel, l'auteur fut l'invité de Glénat au Festival International de la Bande-Dessinée d'Angoulême, en 2019. Un artiste aussi talentueux que chaleureux que nous avons pu rencontrer à cette occasion, notre interview étant disponible à cette adresse.