Tôru Fujisawa semble plus que jamais prêt à reprendre du service. Après le lancement de Re:Animal Joe, sa nouvelle série (lire notre news), le mangaka a repris le dessin de GTO - Paradise Lost, dernière série en date autour d'Eikichi Onizuka.
La série a repris lundi dernier dans le 26e numéro de l'année du Young Magazine des éditions Kôdansha. A l'occasion, le nouveau chapitre a eu droit à une page couleur. Le prochain chapitre paraîtra dans deux semaines, dans le 28e numéro de l'année du magazine.
GTO - Paradise Lost était en pause depuis plusieurs mois déjà. La parution du 11e tome japonais remonte à janvier 2018, soit presque un an et demi.
En France, nous talonnons la parution japonaise puisque la sortie de ce 11e tome remonte au mois d'août dernier, aux éditions Pika. Il faudra donc s'armer de patience pour découvrir le 12e opus...
Synopsis :
Le nouveau challenge d'Eikichi Onizuka : la classe des stars du showbiz de l'école Kisshô !
Le prof indigne fantasme déjà sur sa vie de rêve dans un paradis peuplé de starlettes à croquer… Sans se douter que ce qui l'attend est un véritable cauchemar : la pire classe à problèmes dont la seule évocation terrifie les enseignants les plus blasés !