Souvenez-vous, il y a quelques semaines
Pika Edition devait reporter la sortie du dernier tome de
Fairy Tail, notamment pour pouvoir proposer une édition exceptionnelle (
lire la news). Alors que ce volume sort aujourd'hui, l'éditeur a enfin pu nous dévoiler l'ensemble du contenu, avec deux surprises supplémentaires concernant à la fois l'édition standard et l'édition collector.
Première surprise : la couverture de ce volume est Shazamable. Vous pourrez prendre en photo la couverture du volume 63 (celle de l’édition « régulière » - mais pas d’inquiétude pour celles et ceux qui auront acheté l’édition collector, il suffira de retourner la couverture qui est réversible) avec l’application Shazam de votre smartphone ou de votre tablette. Vous aurez ainsi accès à des contenus exclusifs ainsi qu’à un jeu-concours avec des lots exclusifs Fairy Tail.
Deuxième surprise : une dédicace de
Hiro Mashima. À l’intérieur de chaque volume 63 (édition régulière et collector), vous pourrez découvrir un flyer avec une dédicace de Hiro Mashima ainsi qu’un lien pour découvrir en exclusivité les 40 premières pages de la nouvelle série de l’auteur, Edens Zero.
Et il ne s'agit pas de la seule actualité d'
Edens Zero: le chapitre 1 débarque aujourd'hui en sortie mondiale ! C'est effectivement à partir d'aujourd'hui que vous pourrez vous procurer le premier chapitre numérique de ce nouveau shônen chez tous les e-libraires. Avec 90 pages dont 5 en couleur, ce chapitre sera vendu au prix de 0,49€ chez tous les e-libraires. Chaque mercredi, vous pourrez retrouver en numérique un nouveau chapitre de Edens Zero en simultané du Japon. Ainsi, vous suivrez la série au même rythme que les lecteurs japonais. Chapitre 2 prévu le 4 juillet.