Aperçu du manga No Control! chez Delcourt/Tonkam

Les éditions Delcourt/Tonkam ont mis en ligne les premières pages du manga No Control!, dont le premier tome est sorti la semaine dernière.
  
Ce titre a été scénarisé par Lynn Okamoto auteur devenu populaire grâce au succès de ses deux précédentes séries, Elfen Lied et Brynhildr in the Darkness.
  
Cette série était à l’origine un one-shot intitulé Kimi ha Midara na Boku no Joô, faisant 44 pages et commandé en 2013 par les éditions Shûeisha pour le magazine Weekly Young Jump. Son succès lui a valu de se voir adapté en une mini-série de deux volumes reliés quelque temps plus tard sous le crayon de Mengo Yokoyari.

Attention, l'extrait, partiellement érotique, est à réserver à un public averti !
  
  
   
Synopsis par l'éditeur :
  
Enfants, malgré leurs différences sociales, Subaru et Saito étaient inséparables. Après le départ de Subaru en internat huppé, Saito, a dû travailler pour obtenir une bourse. Six ans plus tard, elle le snobe. À la fin de son premier jour, Saito, déprimé, fait un vœu au dieu de la contrepartie. Dès lors, son placard va donner directement dans la chambre de Subaru, mais le prix à payer sera très élevé...