Sorti au Japon en 2004 sous le titre Yamamoto Mimikaki-Ten chez Shôgakukan, ce recueil regroupe 9 histoires courtes qui furent publiées dans le magazine Big Comic Original et qui sont reliés par une même héroïne.
Au programme, 9 personnages qui nous confient un instant de leur vie, non pas autour d’un petit plat comme dans La Cantine de minuit, mais dans un salon de beauté un peu spécial, centré sur le soin de l'oreille via les cure-oreilles japonais traditionnels. Le lieu est tenu par Shizue, une mystérieuse femme dont les talents font littéralement jouir de plaisir les clients.
Pour l'instant, le tome est prévu pour le mois de juin, mais il s'agit encore d'une date provisoire.
Synopsis par l'éditeur :
Les « mimikaki » désignent les cure-oreilles japonais, ces bâtonnets en bois ou en métal à l’extrémité recourbée. Pour beaucoup de Japonais, le mimikaki est un outil qui procure un plaisir indicible, surtout quand c’est quelqu’un d’autre qui le manipule ! À tel point qu’il existe des établissements spécialisés où le client peut payer pour une séance de nettoyage d’oreilles, en général effectuée la tête posée sur les genoux d’une femme.