Dragon Ball Super - Trunks du futur de retour dans le prochain arc

Hier, le Japon fêtait le "Goku Day" ("Go" et "Ku" pouvait se rapporter aux chiffres 5 et 9, donc au 9 mai). En cette occasion, le site dédié à la série animée Dragon Ball Super a procédé à une mise à jour, dévoilant l'un des protagonistes de la prochaine aventure... et c'est un personnage très apprécié des fans de la saga qui fera son grand retour : Trunks du futur
  
  
  
  
Après deux premières parties reprenant l'intrigue des deux derniers films Battle of Gods et Resurrection 'F', la série avait lancé fin janvier son premier arc inédit, dit "l'arc Champa", où nos héros devaient affronter les champions de l'univers 6 dans un tournoi spécial. Alors que cette troisième partie s'est achevée début mai, la série nous propose acutellement quelques épisodes de transition avant cette nouvelle aventure, qui débutera dans l'épisode 47, diffusé le 12 juin prochain.
 
Les deux visuels de Trunks s'accompagnent de deux interrogations sur le site officiel : "Pourquoi Trunks est-il une nouvelle fois revenu du futur après s'être débarrassé de Cell ?" et "Qui sera ce nouvel ennemi venu du futur ?". Un début de réponse est apporté par une note d'Akira Toriyama, l'auteur du manga original, qui a conçu ces deux illustrations. 
  
Le mangaka, qui écrit les bases du scénario de la série, nous précise que Trunks a échappé de justesse à son époque, où il a du faire face à un certain "Black Goku". Il précise en outre que ce nouveau combat impliquera l'ensemble des Dieux et surpassera l'Espace et le Temps..
  
  
Pour découvrir tout cela en France légalement, il faudra encore s'armer de patience, le doublage français des premiers épisodes de la série étant prévus pour le courant de l'année.