Le casting s'agrandit pour les nouveaux films Kenshin

Après le succès du premier film live Rurôni Kenshin sorti l'année dernière, une nouvelle adaptation du manga de Nobuhiro Watsuki a été mis en chantier dans la foulée.
   
   
Ce nouveau projet s'intéressera à l'arc scénaristique de Kyôto, où Kenshin affronte Makoto Shishio et ses partisans. Et pour développer cette intrigue, il ne faudra pas moins de deux films, qui arriveront simultanément dans les salles japonaises à l'été 2014 !
   
Nous retrouverons le casting du premier film, avec en tête Takeru Sato dans le rôle du vagabond Kenshin Himura et Emi Takei dans celui de la douce Kaoru Kamiya.
  
Du côté des nouveaux venus, plusieurs stars seront à l'affiche ! Ainsi, Makoto Shishio, le principal antagoniste, sera incarné par Tatsuya Fujiwara, mondialement connu pour avoir interprété Light dans Death Note. Yusuke Iseya, alias Tooru Rikiishi dans Ashita no Joe, prêtera quant à lui ses traits au personnage d'Aoshi Shinomori
Enfin, il a été récemment annoncé que Ryunosuke Kamiki, jeune acteur prochainement à l'affiche de Jeux d'Enfants, a également intégré l'équipe, dans le rôle de l'énigmatique Sôjiro Seta.
   
   
   
    
En France, Kenshin le vagabond est disponible en plusieurs éditions, dont une perfect qui s'est achevée en juillet dernier (22 tomes).
     
   
Synopsis :
À l’aube de la restauration de Meiji, bravant la règle interdisant le port du sabre, un vagabond solitaire jadis assassin se lave de ses crimes en portant secours aux plus démunis, et en se jurant qu’il ne tuera plus jamais personne...