Les éditions Kurokawa ont annoncé l'arrivée dans leur catalogue du manga Bride of the Death God, dont le premier tome est prévu le 12 février 2026 au prix de 7,95€.
Il s'agit de la nouvelle série de Hako Ichiiro (Frère à louer), et celle-ci est en cours au japon sur le site Gangan Pixiv de Square Enix depuis 2022 sous le titre Shinigami no Hanayome - Yomei 7-nichi kara no Koufuku avec actuellement trois volumes au compteur.
Au programme, une romance dramatique et surnaturelle où l'on suivra Aïbi, qui va mourir dans sept jours. Lorsque le Dieu de la Mort vient le lui annoncer, sa réaction inattendue le déstabilise. Va naître une relation où sentiments troubles et secrets se mêlent...
Synopsis :
Alors qu'il ne lui reste plus que sept jours à vivre, Aïbi puise son réconfort auprès d'une bien étrange source : un dieu de la mort.
" Dans sept jours, tu mourras. "
Face à cette terrible sentence, et contre toute attente, la jeune condamnée ne pleure ni ne supplie le sombre messager. Elle se contente de lui sourire avec toute la douceur de son cœur.
" Merci d'être venu me prévenir. Ça me touche. "
Il était une fois une jeune fille et un héraut funèbre qui réalise que son existence a un sens. Découvrez l'histoire d'un amour plus fort que la mort !