La suite d'Overlord arrive en manga chez Ototo

Quelques mois après la conclusion du manga Overlord, les éditions Ototo Manga sont heureuse d'annoncer l'arrivée en France de sa suite directe: Overlord - New World.


Continuant donc d'adapter le light novel d'origine de Kugane Maruyama (édité en France par Ofelbe), cette suite connaît un changement de dessinateur puisque Hugin Miyama, dessinateur du premier manga, cède sa place à Matsuki (ou Matsukitô), artiste dont ce sera la toute première publication française et qui officie dans son pays d'origine depuis quelques années.


Au Japon, ce nouveau manga a été lancé en 2024 dans le magazine Comp Ace des éditions Kadokawa, et compte à ce jour trois tomes. Et en France, son premier volume est prévu le 28 novembre au prix de 8,35€.



Synopsis :


Ainz Ooal Gown est devenu le souverain de la ville d’E-Rantel. Dans son nouveau royaume sorcier, comme il l’appelle désormais, le maître de Nazarick fait tout pour mener à bien son projet de pays utopique où toutes les espèces pourraient vivre en paix.

Seulement, dans l’ombre, aussi bien ses nouveaux alliés que ses ennemis, la théocratie de Slane en tête, complotent pour tenter de supprimer cet être terrifiant que certains pensent divin...