Oneira revient chez Kana avec L'ère des souverains

Un peu plus de deux ans après la conclusion d'Oneira - L'enfant cauchemar, la saga Oneira de Cab (scénario) et Federica Di Meo (dessin) va revenir dans la collection Dark Kana des éditions Kana avec un deuxième volet: Oneira - L'ère des souverains.


Toujours conçue par les deux auteurs d'origine, cette "saison 2" de l'oeuvre de fantasy constituera un nouvel arc pouvant être lu indépendamment du premier, grâce à une mise en abyme en début de tome pour reposer les bases de la saga. Pour cette raison, le premier tome d’Oneira - L’ère des souverains portera bel et bien la tomaison "1".

Dans ce nouvel arc de leur univers de dark fantasy, les mangakas démarreront une nouvelle intrigue ainsi que de nouveaux enjeux. on pourra découvrir tout ça le 30 janvier 2026, date de sortie du volume 1 au prix de 8,10€.



Synopsis :


Sur les terres de la Couronne, les cauchemars prennent vie pour tuer leurs hôtes. Arane Heos, chasseuse légendaire au passé tourmenté, revient à la capitale avec Vénus, sa fille adoptive. Vénus, née mi-humaine mi-cauchemar, lutte pour maîtriser ses pouvoirs instables et comprendre son identité.

Pendant ce temps, des Épeires disparaissent, et l’Ordre est soupçonné de corruption. Un mystérieux assassin, Alisteir, utilise leurs corps pour créer des cauchemars.

Arane va devoir enquêter. Elle confie alors Vénus à Ovide, un mentor lié à son passé, pour l’accompagner à Lydie et l’aider à trouver sa voie.