Grosse sortie des éditions Glénat Manga pour cette fin d'année, le tome 1 d'Astro Royale va bénéficier de deux éditions collector, chacune en l'honneur de l'un des deux protagonistes.
Le coffret collector Hibaru contiendra une jaquette alternative réversible Hibaru, un pendentif balle, et une carte holographique Hibaru. Le coffret collector Terasu, lui, proposera une jaquette alternative réversible Terasu, un pendentif bouclier, et une carte holographique Terasu. En plus de ça, les deux version incluront également un dessin conçu par l'auteur exclusivement pour la France. Elles seront vendues le 22 octobre, au prix de 10,95€ chacune, soit 3,75€ de plus que l'édition classique qui est prévue à la même date.
Rappelons qu'il s'agit de la dernière série en date de l'auteur du manga à succès Tokyo Revengers, Ken Wakui. De son nom original Negai no Astro, cette oeuvre en six tomes a été prépubliée au Japon entre avril 2024 et avril 2025 dans les pages du célèbre magazine Shônen Jump des éditions Shûeisha. Au programme de cette série d'action surnaturelle: chute de météores, yakuzas et super pouvoirs !
Synopsis de la série :
Kongo Yotsurugi, chef du clan Yotsurugi, un groupe de yakuzas d’Asakusa, est décédé. Hibaru, son unique enfant biologique, se retrouve dans un conflit pour la succession du clan avec ses frères et sœurs adoptifs. C’est alors qu’à la suite d’une pluie de météorites, les gens voient s’éveiller en eux un mystérieux pouvoir appelé “astro”...