Une exposition dédiée à Radiant au Quai des Bulles

Du 24 au 26 octobre, le festival Quai des Bulles prendra de nouveau place à Saint-Malo pour sa 44e édition. Dans le cadre de leurs 20 ans, les éditions Ankama y seront présentes avec un événement tout particulier : une exposition inédite dédiée à Radiant, le manga français de Tony Valente.


Cette exposition offrira aux visiteurs une immersion dans l'univers riche de la série et un voyage à travers ses lieux clés. Des planches et illustrations originales de l'auteur y figureront, mais aussi des travaux de Naokuren pour le spin-off Cyfandir Chronicles. Cette exposition sera complétée par un espace dédié aux coulisses du manga, des produits dérivés à l'adaptation animée.



C'est un double événement exceptionnel puisque en plus d'être la toute première exposition à proposer des originaux de la série, il s'agira de la toute première exposition manga qu'accueillera le festival Quai des Bulles.


L'événement prendra place du 24 au 26 octobre, au cœur de la ville de Saint-Malo. Les informations pratiques sont à retrouver sur le site du festival, à cette adresse.


En attendant, les 19 premiers tomes de Radiant et le premier volume du spin-off Cyfandir Chronicles sont disponibles aux éditions Ankama.