Dernière série en date du prolifique Kouji Seo, Goddesses Cafe Terrace touchera prochainement à sa fin au Japon.
En effet, le chapitre 210 du manga, fraîchement paru au sein du numéro #41 annuel du Shônen Magazine des éditions Kôdansha, a révélé qu'il ne restait que 7 chapitres après celui-ci. Le fin mot de cette comédie romantique et coquine est donc en approche, et on peut estimer que la série totalisera 22 volumes.
Le manga fut lancé en 2021 dans le Shônen Magazine, sous son titre original Megami no Cafe Terrace. Les 14 premiers tomes sont disponibles chez nous aux éditions Pika.
A noter qu'entre 2023 et 2024, une adaptation animée par le studio Tezuka Productions et dirigée par Satoshi Kuwabara fut diffusée. Elle reste disponible chez nous sur Crunchyroll.
Synopsis - Goddesses Cafe Terrace :
Le jeune Hayato apprend la mort de sa grand-mère alors qu’il s’apprêtait à intégrer la prestigieuse université de Tokyo. Celle-ci lui laisse comme seul héritage un café délabré en bord de mer. Bien que décidé à le faire raser pour laisser le passé derrière lui, il découvre que cinq jeunes filles y résident et affirment faire partie de sa famille ! Hayato comprend rapidement qu’il va devoir composer avec l’énergique Ami, la malicieuse Riho, la timide Shiraguki, l’impassible Akane et la susceptible Ôka. Cette cohabitation inattendue et houleuse risque de bouleverser la vie du jeune homme !