Japan Expo approche à grands pas ! Récemment, le salon a dévoilé les invités mangaka du côté des éditions Kana, incluant la présence des auteurs européens publiés dans la jeune revue Manga Issho.
Pas moins de 14 artistes seront présents sur le stand de l'éditeur, durant le festival. Voici la liste des auteurs et dessinateurs concernés, ainsi que les œuvres qu'ils ont publiées :
- Federica Di Meo : Oneira ; Oneira - Path of the Bleeding Star (Manga Issho)
- Ban Zabro : Cold (Manga Issho)
- Denise Coraggioso : La mariée sirène (Manga Issho)
- ScieTronc : Vous êtes où ? (Manga Issho)
- Pacha : La boutique d'artefacts
- Reno Lemaire : Dreamland ; Motherjack (Manga Issho)
- Gin Zabro : Le secret de Scarecrow ; Le secret de Scarecrow - L'armurier (Manga Issho)
- Maria Chiara Tonti : NOT YET (Manga Issho)
- Jérôme Alquié : Capitaine Albator - Mémoires de l'Arcadia ; Saint Seiya - Time Odyssey
- Nicolas David : Droners - Tales of Nuï
- Sergio Hernandez & Toni Caballero : BackHome ; THE GIRLZ (Manga Issho)
- Yoann Vornière : Silence ; Vous êtes où ? (Manga Issho)
- Tpiu : Les héritiers d'Agïone
Leurs plannings de dédicace ne sont pas encore connus pour le moment. N'hésitez pas à scruter le site officiel des éditions Kana ainsi que leurs réseaux sociaux pour rester à l'affut de la programmation !
Pour rappel, Japan Expo aura lieu du 3 au 6 juillet, comme d'habitude au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.