Le light novel My Happy Marriage a sa date de lancement en France

Annoncée l'été dernier parmi les deux oeuvres vouées à inaugurer la collection de light novels des éditions Vega (lire la news), la sortie française de la série de romans My Happy Marriage se précise enfin: le premier volume paraîtra le 9 mai au prix de 14,50€. Il sera en format de 13x20cm et comptera 272 pages.


Ecrit par Akumi Agitogi et illustré par Tsukiho Tsukioka, ce light novel suit son cours au Japon depuis 2018 aux éditions Fujimi Shobo, et compte à ce jour neuf volumes. L'oeuvre est déjà bien connue chez nous via son adaptation manga publiée par Kurokawa, et son adaptation animée diffusée sur Netflix.


Rappelons qu'Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian, l'autre oeuvre vouée à inaugurer la collection de light novels de l'éditeur, sera elle aussi lancée à cette date.



Synopsis :

Miyo Saimori est née dans une famille noble dotée de pouvoirs surnaturels, est dépourvue de tout don et traitée en servante par sa belle-mère et sa demi-soeur, qui la considèrent comme une nuisance. Après des années de maltraitance, son unique ami d'enfance tente de la sauver en demandant sa main, mais elle se retrouve fiancée à un certain Kiyoka Kudô, un chef militaire réputé froid et cruel, que toutes ses précédentes fiancées ont fui. Chassée du jour au lendemain de sa famille, Miyo se résigne à son sort et part habiter chez cet homme mystérieux. Mais elle découvre un tout autre homme que celui des rumeurs... Il n'est pas celui qu'elle pensait... Serait-ce enfin pour Miyo le début d'une vie plus heureuse ?