Le manga My beloved strange man annoncé par Taifu Comics

Après Senpai, this can’t be love !, les éditions Taifu Comics ont annoncé une deuxième nouveauté boy's love pour la fin de ce mois: My beloved strange man.


Première publication française d'Amco, ce one-shot a été prépublié au Japon en 2016 dans le magazine Comic Chocolat des éditions Shinkôsha, sous le titre Itoshi no Strange Man.


Selon l'éditeur, on devrait y découvrir une histoire pleine de tendresse et émouvante entre deux étudiants que tout semble opposer, et au travers desquels la mangaka explore les difficultés qui peuvent entraver une relation, en mettant l'accent sur les points de vue des deux personnages, et en soulignant l’importance de ne pas se fier aux apparences avant de réellement connaître la personne.


L'unique volume sera à découvrir en librairies le 31 janvier, au prix de 9,35€.




Synopsis :


Étudiant à la fac, Gô, petite carrure, toujours de bonne humeur et un peu insouciant, déclare sa flamme à son meilleur ami Yutaka, le beau gosse de service, mais au final pour se prendre ce qui ressemble fortement à un vent, sans portant vraiment en être un... C'est en tous cas l'avis d'un de leurs amis en commun, qui suspecte Yutaka de ne pas avoir vraiment compris le sens de la demande de Gô.

Gô se décide alors à tout faire pour se rapprocher de son ami et lui faire comprendre que ses sentiments sont sincères, mais c'est sans compter sur la naïveté à toute épreuve de Yutaka...