Un nouveau manga de type "villainess" arrivera dans le catalogue des éditions Meian au début de l'année prochaine: The One Within the Villainess.
De son nom original Akuyaku Reijou no Naka no Hito - Danzai Sareta Tenseisha no Tame Usotsuki Heroine ni Fukushuu Itashimasu , cette oeuvre est, à l'origine, un light novel écrit par Makiburo, illustré par Mai Murasaki (Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final) et inédit en France à ce jour. Son adaptation manga, confiée à Nazuna Shiraume, compte actuellement 5 volumes, et est en cours au Japon depuis 2021 sur les sites Comic POOL et Comic LAKE des éditions Ichijinsha.
L'éditeur promet un manga palpitant où la réincarnation devient un combat pour la vérité. L'oeuvre devrait être portée par son récit de revanche cachant beaucoup d'autres choses en termes d'émotion, de psychologie et de dualité, à travers une anti-héroïne complexe qui navigue entre colère froide et tendresse sincère.
Les deux premiers volumes paraitront simultanément dans la collection josei de l'éditeur le 17 janvier 2025, au prix de 6,95€ chacun.
Synopsis :
Je vais reconquérir la vie heureuse que désirait Emi !
Réincarnée en Remilia, la méchante de son jeu vidéo de romance-RPG préféré, Emi est calomniée par la « Demoiselle Étoilée », l'héroïne du jeu, en dépit de ses efforts pour atteindre une fin heureuse.
Déterminée à laver l'honneur d'Emi, la véritable Remilia, qui veillait sur elle de l'intérieur, se réveille… !
Je vous ferai payer ce que vous lui avez fait !
Tout ça, je le fais pour celle que j’aime.
La méchante prend le relai, bien décidée à se venger !