Série également disponible en numérique sur la plateforme de lecture en ligne Delitoon sous le titre Gare à la vilaine!, on la doit à Berry, Soda Ice et Blue Canna. Son premier volume est sorti cette semaine.
Quand une étudiante moderne se retrouve réincarnée dans le monde d'un roman à l'eau de rose, ça déménage !
Synopsis :
Dans la peau de Mélissa Podebrat, elle va chambouler toute l'histoire en s'opposant aux quatre prétendants machos et manipulateurs qui courtisent l'héroïne du roman. Hommes toxiques, gare à la vilaine !
Une série qui fut d'abord proposée en France dans sa version numérique sous le nom La vilaine est une maître invincible, sur la plateforme Piccoma dont, rappelons-le, la fermeture est imminente. Oeuvre scénarisée par Gabinam et dessinée par Yooani, son premier tome arrivera le 2 octobre.
Dans cette histoire, l'héroïne parviendra-t-elle à sauver sa vie et son clan ?
Synopsis :
Autrice médiocre de romance fantasy, Yeoju est victime d’un accident et se réveille dans la peau de Tang Haewon, la méchante d’un célèbre roman d’arts martiaux. Plutôt que de finir comme la marionnette d’une secte démoniaque, elle décide d’utiliser sa connaissance du roman et sa maîtrise des arts martiaux afin d’échapper à la mort et de déjouer les intrigues des clans adverses.
Une série que l'on doit à Miyuli et qui est également proposée dans sa version numérique d'origine sur la plateforme Webtoon, sous le titre Morgana and Oz. Ici aussi, le premier volume est prévu en librairies le 2 octobre.
Lorsque Morgana la sorcière maladroite rencontre Oz le vampire un peu punk, les étincelles fusent !
Synopsis :
C'est le dîner de la dernière chance pour trouver une solution au conflit entre le clan des Vampires rouges et la famille de sorciers Winterberry. Mais rien ne se passe comme prévu : touché par un des sortilèges hasardeux de Morgana, Oz est transformé en chat. Les deux adolescents pourront-ils briser le sort ? Et surtout éviter une guerre sans pitié entre leurs deux familles ?