Une nouvelle figurine d'Albedo chez Kadokawa

La collection KD Colle de Kadokawa va accueillir, l'année prochaine, une nouvelle figurine à l'effigie d'Albedo, la toujours aussi populaire succube de la licence Overlord.


 

Sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur précise de 27,2cm, cette statuette en plastique se base sur une illustration conçue par so-bin, l'illustrateur des romans d'origine, pour célébrer le 10e anniversaire de l'oeuvre. La silhouette impressionnante d'Albedo, descendant un escalier en verre apparemment fragile, a été méticuleusement détaillée en trois dimensions. Soyez témoin de la beauté de son visage, ses cheveux délicatement flottants et sa ligne de corps enveloppée dans une robe d'un blanc pur. Enfin, les ailes qui s'étendent depuis sa taille contribuent encore plus à lui offrir un charme captivant.


La figurine sera disponible en Europe vers la fin mai 2025 à environ 236,99€, et est notamment en précommande en France sur la boutique en ligne de notre partenaire Mangatori.