Tokyo Revengers: la saison 4 annoncée, et la mini-série Fairy Tale Revengers dévoilée

Au vu de sa popularité, l'anime Tokyo Revengers ne pouvait évidemment pas s'arrêter à sa troisième saison, qui adaptait l'arc Tenjiku correspondant aux tomes 14 à 21 (sur un total de 31) du manga d'origine de Ken Wakui.


Ainsi, quelques mois après la fin de cette saison 3 en décembre 2023, la saison 4 a enfin été annoncée à travers la mise en ligne d'un premier visuel et d'une première vidéo promotionnelle !



En attendant de connaître la date de diffusion de celle-ci, on sait déjà que le staff principal des saisons précédentes fera son retour.


Et ce n'est pas tout puisque, dans la foulée, a été annoncée l'arrivée de Fairy Tale Revengers, une mini-série transformant l'univers de Tokyo Revengers en contes de fées, et dont le premier épisode réinterprétera la légende de Momotarô. Il faudra patienter pour en savoir davantage.



Synopsis global de l'oeuvre :

Takemichi Hanagaki n'a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu'il apprend que la seule petite amie qu'il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l'impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d'un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l'aime et prendre sa revanche sur la vie...


La vidéo promotionnelle :