Le film live Pour le pire se précise

Annoncé il y a presque un an (lire notre news), le film live adaptation du manga Pour le pire de Tarô Nogizaka se précise, livrant ses informations comme ses premières images.


Le film Natsume Arata no Kekkon sortira le 6 septembre dans les salles obscures du Japon. Le réalisateur Yukihiko Tsutsumi dirige le long-métrage, tandis que la production est assurée par Warner Bros Japan. Côté casting, les comédiens Yuya Yagira et Yuina Kuroshima interprèteront Arata Natsume et Shinju Shinagawa, les deux protagonistes de l'histoire.


Une première affiche a été dévoilée, ainsi qu'un teaser d'une trentaine de secondes, à voir en fin de news.



En cours depuis 2019 dans le magazine Big Comic Superior de l'éditeur Shôgakukan, Pour le pire dénombre actuellement 12 volumes au Japon. Chez nous, 10 tomes sont disponibles aux éditions Glénat.



Synopsis du manga :


“Le clown de Shinagawa” avait défrayé la chronique lors de son arrestation : cette tueuse en série corpulente, déguisée en clown, avait découpé et caché les corps de ses victimes… Pour aider l'enfant d'une victime à retrouver la tête de son père, Arata Natsume, assistant social, va la rencontrer. Mais contre toute attente, une frêle et fragile jeune fille arrive en face de lui. Est-elle vraiment un monstre sanguinaire ? Pour le savoir, Arata va devoir se livrer à un jeu dangereux en se prétendant amoureux d'elle…