Un nouveau manga pour Kujira

Kujira, autrice que nous connaissons pour Entre Deux, Switch Me On et Les Sorcières de la Fin du Monde, a lancé son nouveau manga au Japon.


Celui-ci a pour titre Koi wo Suru Hi no Lingerie, ou Lingerie for a Day of Love pour son intitulé anglophone. Il a débuté ce samedi 25 novembre dans la première édition datée de 2024 du magazine josei Kiss des éditions Kôdansha. A cette occasion, le premier chapitre a eu droit à une illustration couleur double page.


Voici le synopsis présenté par la revue : Après la fermeture l'entreprise où elle travaillait, Najun cherche un nouvel emploi. Grâce à une amie, elle trouve un nouveau job dans une boutique de lingerie. Mais à cause de ses rondeurs, elle est souvent moquée à ce sujet. Elle tombe alors sur Leo, un ancien camarade de classe et jeune voyou qu'elle souhaitait retrouver...



De notre côté, trois mangas de Kujira ont été publiés aux éditions Akata : Entre Deux (2 tomes, conclu), Switch Me On (8 tomes disponibles) et Les Sorcières de la Fin du Monde (3 tomes, conclu).