The Moon on a Rainy Night à paraître bientôt aux éditions Meian

Les éditions Meian ont le plaisir d'annoncer la sortie du manga The Moon on a Rainy Night pour la fin de l'année au sein de leur collection yuri.


Ayant déjà conquis le cœur des lecteurs dans plus de 20 pays, cette œuvre est régulièrement classée première du magazine numérique Comic Days de Kôdansha, et a été est nominée aux Next Manga Awards pendant deux années consécutives. En cours au Japon depuis 2021 sous le nom Amayo no Tsuki et avec actuellement 5 tomes au compteur, elle nous permettra de retrouver la talentueuse mangaka Kuzushiro (Inu & Neko).

Au programme, une exploration délicate des sentiments naissants, des défis liés au handicap et du parcours vers l'acceptation de soi, dans un style raffiné alliant romance douce et réalisme.


Les deux premiers tomes seront disponibles dès le 14 décembre prochain, au prix de 7€95 chacun.




Synopsis :

Un soir, juste avant sa rentrée au lycée et alors qu'elle se rendait à son cours de piano, Saki Kindaichi bouscule une fille et s'écorche la main en tombant par terre. L'inconnue la regarde fixement sans dire un mot, ramasse soigneusement ses partitions tombées et lui donne même un pansement. Il s'avère que celle-ci est l'une de ses nouvelles camarades de classe, Kanon Oikawa, devenue sourde. Alors que Kanon prend ses distances avec les autres élèves à cause de son handicap, Saki essaie tant bien que mal de la comprendre pour l'approcher. Petit à petit, Kanon s'ouvre un peu plus à elle...