Prévu en librairies le 18 octobre chez Pika Edition, le 4e volume du manga Gachiakuta de Kei Urana bénéficiera d'une édition limitée.
Pour un prix de 13€90, celle-ci se composera d’un boîtier exclusif renfermant le tome 4 avec une jaquette exclusive réversible, et le "Shikidô" de Kei Urana. Ce one-shot, inédit en France et lauréat du prix des jeunes auteurs du magazine Weekly Shônen Magazine de Kodansha, est l'oeuvre qui a révélé Kei Urana. C'est l’histoire de deux aspirants shikijin, Gin et Homura, sur fond de respect et de dépassement de soi. Il s'agit d’un ouvrage cartonné de 56 pages dont la couverture est imprimée en noir et or avec un vernis sélectif sur certains détails.
Le coffret, au format 128x190x28 mm, présente une impression couleur d’une illustration inédite de la série, avec une dorure à froid. L’intérieur de la boîte est imprimé en noir et blanc avec une illustration de page intérieure issue du manga. Un coffrage permet d’accueillir le tome 4 ainsi que le one-shot Shikidô.
Le tirage sera évidemment limité, comme l'indique le nom de cette édition, donc n’hésitez pas à la réserver dès à présent auprès de votre libraire habituel si elle vous intéresse. Seule l’édition limitée bénéficiera d’une jaquette réversible.
Synopsis de Gachiakuta :
Rudo est un membre de la peuplade qui a vécu toute sa vie dans le bidonville où sont parqués les descendants de criminels. Marginalisé et méprisé par les siens, il passe son temps à s'infiltrer dans les décharges pour récupérer des déchets encore utilisables et les revendre. Mais un jour, il est accusé à tort du meurtre de son père adoptif et est jeté dans l’abîme où sont envoyées toutes les ordures de la société. Plongé de force dans ce monde cruel et terrifiant, Rudo jure de se venger de tous ceux qui l’ont condamné sans l’ombre d’un remord. Seulement, pour survivre dans cette décharge hostile, il devra apprendre à maîtriser l’étrange pouvoir qui sommeille dans ses gants...