Manga signé Tarô Nogizaka, mélange de romance et de suspense, Pour le pire va prochainement trouver sa conclusion au Japon.
En effet, c'est dans le 11e tome, paru le 28 septembre au Japon, que le 12e volume a été annoncé comme étant le dernier de la série. Pour l'heure, sa date de parution n'est pas connue. Mais cette nouvelle signe la fin prochaine de la prépublication au sein de la revue Big Comic Superior, là où le récit est prépublié depuis 2019.
Au Japon, le manga porte le titre de Natsume Arata no Kekkon. De notre côté, il est proposé aux éditions Glénat, avec 9 opus disponibles.
Pour rappel, un projet d'adaptation en film live a été annoncé le 28 avril dernier. Pour l'heure, nous n'en savons pas davantage sur le long métrage.
Synopsis du manga :
“Le clown de Shinagawa” avait défrayé la chronique lors de son arrestation : cette tueuse en série corpulente, déguisée en clown, avait découpé et caché les corps de ses victimes… Pour aider l'enfant d'une victime à retrouver la tête de son père, Arata Natsume, assistant social, va la rencontrer. Mais contre toute attente, une frêle et fragile jeune fille arrive en face de lui. Est-elle vraiment un monstre sanguinaire ? Pour le savoir, Arata va devoir se livrer à un jeu dangereux en se prétendant amoureux d'elle…