Découvrez un extrait du manga How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom

Découvert en France via son adaptation animée disponible sur ADN, Crunchyroll et Amazon Prime Video, la saga How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom va arriver chez Delcourt/Tonkam dans sa version manga à partir du 12 juillet. Et à l'approche de cette sortie, nous vous invitons à découvrir un extrait de l'oeuvre sur notre site !


Rappelons qu'il s'agit de l'adaptation d'une série de 17 romans écrits par Dojyomaru. Au Japon, le manga a été confié à Satoshi Ueda, compte actuellement 9 volumes, et est prépublié depuis 2017 dans le magazine Comic Gardo de l'éditeur Overlap. Il s'agit de l'une des séries les plus importantes du moment de cet éditeur, avec 2 millions d'exemplaires vendus dans son pays d'origine.


Il s'agit d'une histoire géopolitique mettant en scène un aspirant fonctionnaire soudainement invoqué dans un autre monde. Il va alors aider le royaume à sortir de la crise, mais cela fait-il de lui un héros ?



Synopsis :

Kazuya Sôma, aspirant fonctionnaire, est soudainement invoqué dans un autre monde. L'empire Elfrieden souhaite l'offrir pour payer une partie de ses dettes. En usant de ses connaissances, Kazuya suggère une politique de redressement et d'austérité pour sauver le pays. Contre toute attente, le roi lui cède le trône ainsi que la main de la princesse pour légitimer son nouveau statut. Cela fait-il de lui un héros pour autant ?