C'est fini pour Beyond the Clouds

L'information est tombée via la newsletter des éditions Ki-oon concernant leurs sorties du mois prochain: Beyond the Clouds, c'est fini !


L'aventure de de Théo et Mia, imaginée par Nicke, trouvera effectivement sa conclusion avec son 5e volume, qui est prévu dans nos librairies le 2 février.


La série avait été lancée dans notre pays en juillet 2018, en tant que création originale de Ki-oon. A cette époque, l'éditeur avait taché de porter comme il se doit l'oeuvre en invitant Nicke à Japan Expo, Vous pouvez toujours découvrir ou redécouvrir l'interview de la mangaka que nous avions faite pour l'occasion, en suivant ce lien.




Synopsis de la série :

Dans la Ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et ses astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni passé les portes de la ville. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé. Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa devient son quotidien.
Sa routine est chamboulée le jour où il tombe sur une fillette pas comme les autres : c’est une humaine ailée, une espèce appartenant pourtant au monde des légendes ! Inconsciente après être tombée du ciel, elle a perdu une de ses ailes, ainsi que la mémoire… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux !