Nous savions que la série était dans son arc final, et même dans sa bataille décisive, mais c'est aujourd'hui acté : Tokyo Revengers se conclura le mois prochain au Japon.
Le dernier chapitre du manga furyo/fantastique de Ken Wakui sera prépublié le 16 novembre dans le 51e numéro de l'année du Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha, là où paraît le récit depuis 2016. L’œuvre devrait ainsi totaliser 31 volumes.
Chez nous, Tokyo Revengers est proposé aux éditions Glénat. Hasard du calendrier, le 21e tome nous sera rendu disponible le jour de la fin du manga au Japon, le 16 novembre. En parallèle, la seconde saison de l'anime est en cours de production chez le studio Liden, tandis que la première reste disponible sur Crunchyroll.
Synopsis du manga :
À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader...