Après avoir accueilli Atsushi Kaneko dans leur catalogue en 2021 avec Search & Destroy, les éditions Delcourt/Tonkam proposeront bientôt en France le nouveau manga de l'auteur : EVOL.
Ce manga a été lancé au Japon dans les pages du magazine Comic Beam d'Enterbain/Kadokawa en 2020, et compte 4 tomes à l'heure actuelle. Au centre du récit, de jeunes gens en pleine révolte sociale, bien décidés à combattre le mal tels des sentinelles de l'ombre.
Le premier volume paraîtra dans notre pays le 18 janvier 2023, et comptera pas moins de 272 pages. La série sera proposée en grand format 15x21cm cartonné avec jaquette. Chaque tome coûtera 15€.
Synopsis :
Ce jour-là, la vie de deux jeunes filles et d'un garçon déçus de ce monde aurait dû s'achever, mais par malchance, leur tentative de mettre fin à leur vie a échoué : ils ont survécu. Lorsqu'ils reprennent connaissance à l'hôpital, ils se découvrent dotés d'étranges "pouvoirs" ; des pouvoirs qui, en principe, ne se transmettent que par le sang chez les alliés de la justice que l'on appelle "héros"…